Avez-vous l’habitude de vous réveiller le matin et de vous sentir fatigué(e) malgré la nuit que vous venez de passer ?

Cette sensation peut indiquer que votre corps a besoin d’une impulsion, d’un petit coup de pouce.
La plupart d’entre vous résolvez le problème en buvant des boissons contenant de la caféine comme le café ou le thé. Cependant, les effets ne sont que temporaires et ces boissons peuvent aggraver la condition des glandes surrénales qui jouent un rôle important dans la vitalité générale. Par conséquent, je vous invite à consommer des alternatives naturelles plus efficaces et plus saines.

 

Très bien, mais quel est le rapport avec la minceur et la perte de poids ?

 

Ces trois recettes vont stimuler le métabolisme de votre organisme en favorisant la production d’énergie qui, par conséquent, aboutit à une perte de poids.
En outre, ces trois recettes contiennent des ingrédients extrêmement bénéfiques qui vous fourniront également les nutriments dont vous avez besoin pour la journée.

 

Attention : ces trois boissons contiennent malgré tout certains ingrédients aux propriétés stimulantes. Il convient donc d’en faire un usage raisonnable et modéré et ne pas les consommer au long cours, tout au long de l’année. En vue de retrouver un bon niveau d’énergie et de vitalité, je vous invite plutôt à vous pencher sur la restauration de la santé de vos glandes surrénales.

 

Minceur, perte de poids 3 recettes

 

Le smoothie vert minceur

Afin de maintenir un niveau d’énergie élevé, ce smoothie vous apportera de grandes quantités de potassium, de vitamines B, C et 10 g de protéines.

 

Ingrédients :

Deux tranches de gingembre frais
250 g d’épinards frais et crus
30 à 40 g de myrtilles surgelées
Miel ou Stevia pour adoucir la mixture (facultatif)

 

Mettez tous ces ingrédients dans le bol du mixeur et mettez-le en route. Si la mixture est trop épaisse, ajoutez un peu d’eau. Pour adoucir la mixture, vous pouvez ajouter un peu de miel ou de Stevia dans la limite du raisonnable. La chlorophylle des épinards permet une conservation accrue de cette boisson, ce qui signifie que vous pouvez en préparer à l’avance et elle pourra se conserver deux à trois jours au réfrigérateur dans un récipient clos.

 

L’accélérateur de métabolisme

Pour fonctionner efficacement, le niveau de votre métabolisme doit être suffisamment élevé afin de pouvoir convenablement transformer les nutriments que vous consommez en énergie nécessaire pour mener à bien votre journée.

 

Ingrédients :

1 cuillère à café de vinaigre de cidre bio (impératif pour le bio car non pasteurisé)
1 cuillère à café de jus de citron fraichement pressé
1 pincée de Piment de Cayenne moulu

 

Mélangez ces ingrédients dans un verre et ajoutez de l’eau. Remuez et buvez cette boisson à tout moment de la journée (sauf après 20h).

Le piment de Cayenne stimule votre métabolisme grâce un processus nommé thermogénèse qui a pour propriété d’élever la température corporelle. Par conséquent, en stimulant votre métabolisme, il va prévenir la prise de poids supplémentaire.
Le vinaigre de cidre et le jus de citron sont des ingrédients santé communs possédant un large éventail de bienfaits.

 

Le stimulateur de digestion

Ingrédients :

1 cuillère à café de vinaigre de cidre bio (impératif pour le bio car non pasteurisé)
1 cuillère à café de jus de citron fraichement pressé
1 pincée de Gingembre moulu

 

Mélangez ces ingrédients dans un verre et ajoutez de l’eau. Remuez et buvez cette boisson à tout moment de la journée (sauf après 20h).

il s’agit là d’une variante de la recette précédente. Le jus de citron améliore la fonction métabolique et favorise ainsi une meilleure digestion qui représente l’intérêt principal de cette boisson. Elle va stimuler votre digestion et vous fournira par la même occasion un surcroît d’énergie.
Enfin, tout comme la recette précédente, cette boisson contribuera à alcaliniser votre organisme : l’acidité étant facteur d’inflammation donc de rétention d’eau, elle vous aidera à perdre du poids et à restaurer de saines fonctions au sein de votre organisme.

 

Minceur, perte de poids : 3 recettes
Noter cet article



Vous aimerez également...


  • Réduire la douleur et l’inflammation naturellementRéduire la douleur et l’inflammation naturellement   La douleur, tout le monde sait de quoi il s'agit et elle est ainsi le premier motif de consultation. La science n'a pas encore fait toute la […]
  • Smoothie énergisant : la recette !Smoothie énergisant : la recette !   Aujourd'hui, je vous propose une recette traditionnelle de smoothie banane si ce n'est que là, elle contient quelques ingrédients […]
  • Trois toniques détoxTrois toniques détox   Le printemps est là et si vous n'avez pas encore mis en place une petite détox, il est encore temps. Aujourd'hui, je vous propose trois […]
  • Le grand nettoyage du côlonLe grand nettoyage du côlon   Votre organisme a du traiter et exploiter quantité de nourriture depuis que vous êtes en vie... Au fil des ans, vos intestins ont vu […]

 

Envie d'être au Top & en Pleine Santé ?

Recevez gratuitement dans votre boîte mail les annonces & astuces santé réservées aux membres !


Dans le cadre de la nouvelle réglementation européenne RGPD, j'autorise le site www.pleinesantenaturelle.com à enregistrer mon adresse email

Lettre d'information triimestrielle. Votre adresse ne sera pas transmise à des tiers. Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide d'un lien de désinscription ou en faisant une demande via le formulaire de contact.

 

Catégories : Recettes pleine santé

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Show Buttons
Hide Buttons
Scroll Up